Voici dans les quelques pages de ce blog, ma manière de partager avec vous cette belle aventure...

mercredi 18 janvier 2012

Mon premier uniforme!

Dans l'école Flying Time Aviation, les élèves pilotes professionnels doivent porter l'uniforme.


Et je l'espère, le dernier costume de ma vie!


En plus sur moi, c'est particulièrement la classe... 

L’attendant depuis des années, c'est pour moi presque une petite consécration. C'est ainsi que je l'enfile tous les matin depuis septembre, avec la cravate qui va bien...


...et mes premiers galons...



... non pas de bières! Car même si dans "Gallons" de bière, il y a 2 "L", ça ne m'aide pas à voler!

Bref, j'en ai un de chaque coté ;) ce qui fait 2 mais ça compte que pour"1"... Dommage!

Il ne faut pas déconner non plus, je ne suis qu'un poussin qui essai de prendre son envol, pas encore un commandant de bord chevronné. ;)

Donc les galons, ça doit être un peu comme la longueur d'une aile: plus t'en as, mieux tu voles!



Quoi qu'il en soit, l'uniforme permet de faire plus professionnel. Et c'est là que réside tout l'intérêt de la chose.

Dans cet exemple, je n'aurais pas trop confiance envers le pilote... Et pas seulement parce qu'il est noir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire